Responsable de négociation Key Account Manager - Conventions Tarifaires [Switzerland]


 

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Lausanne

Le management des achats joue un rôle central au sein de la division Produits & Prestations en qualité de lien entre les fournisseurs de prestations et leurs associations. Il tient à cœur à votre personnalité convaincante de nouer des partenariats et favoriser le réseautage de fournisseurs de prestations ? Vous aimeriez mettre à contribution vos connaissances économiques et médicales ? Nous offrons un environnement de travail moderne, attractif et de bonnes conditions.

Ce que vous faites

  • Gestion autonome de l'achat de prestations et des négociations tarifaires avec des hôpitaux de soins aigus, psychiatriques ou de réhabilitation dans le domaine de l'AOS et des assurances complémentaires pour les domaines de prestations stationnaire et ambulatoire
  • Effectuer le « Controlling / Reporting » de contrats tarifaires et assurer la bonne exécution de bout-en-bout (end-to-end responsibility)
  • Participation lors de questions juridiques en collaboration avec le département Droit & Compliance
  • Résolution de problématiques entre la CSS et les hôpitaux / cliniques
  • Soigner les relations client avec les hôpitaux/ cliniques (par ex. visite inaugurale, échanges d'expériences, organisation d'événements clients, etc...)
  • Représentation de la CSS et de ses valeurs à l'interne comme à l'extérieur
  • Représentation dans les organisations interprofessionnelles et travaux en réseaux professionnels
  • Servir de facilitateur et point de contact entre les fournisseurs de prestations et l'interne
  • Contribuer au développement de nouvelles stratégies et projets innovants

Comment vous enthousiasmez

  • Formation d'une Haute école ou universitaire
  • Fort intérêt pour les questions interdisciplinaires liées à l'économie de la santé, le juridique, la politique et le médical
  • Capacité à se créer un réseau transversal interne et externe
  • Esprit d'initiative et maturité
  • Affinités avec la branche de l'assurance (LAMal, LCA)
  • Négociation sûre, objective et équitable
  • Facilité à créer la base de confiance nécessaire pour des relations d'affaires à long terme
  • Capacité à rapidement et systématiquement se familiariser avec un domaine d'activité complexe
  • A l'aise dans les chiffres, aisance orale et écrite
  • Autonome, consciencieux/se, structuré
  • Maîtrise de l'allemand (oral), l'anglais étant un plus
  • Eventuellement premières expériences couronnées de succès en tant que Key Account Manager


Ce qui fait notre différence

Friendly Work Space

Nous nous engageons pour des conditions de travail saines.

Fair Compensation

Nous avons reçu un certificat pour l’équité salariale entre hommes et femmes.

kununu TOP COMPANY

Nous sommes recommandés par nos collaborateurs sur kununu.com.

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